La Guilde des Armures d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Armures d'Or

Forum de la guilde des Armures d'Or
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Romain21

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
romain21




Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2010

Romain21 Empty
MessageSujet: Romain21   Romain21 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 8:13

Salutations distinguées Armures d'or!



Je réponds au nom de Romain21 lorsque je daigne répondre à mon interlocuteur gisant généralement au sol après une p'tite baston. Enfin, ça dépend aussi si ça tombe plus d'une semaine après mon bain bi-annuel et si ma victime a encore assez de vitalité pour prononcer mon nom ^^.
Mes parents lapins étaient de grands généticiens, après avoir crées quelques stars mondialement reconnues (Le monstre du Lock Ness, Végéta, Superman (hé ouais, il est pas né à Krypton), Dracula et d'autres...) jugées trop instables psychologiquement, ils furent rejetés près d'une centrale nucléaire.
Là où je suis né . Évidemment, suite à quelques débordement de déchets radioactifs, l'impensable se produisit, je naquit Démon.
Suite à cela, de peur que je ne les bouffe (étrangement je peux pas leur donner tord ), ils me chassèrent dès mon plus jeune âge .
Je fus alors recueillis par des gros nounours fais de peau et de chair que je dégusta quelques jours plus tard; faut dire que le nounours cuit à la boule de feu, c'est trop bon ^^, même carrément irrésistible .
Je suis un tueur né quoi, mages à mes heures perdues, j'arrive facilement à me faire des ennemis et à m'en défaire ^^.


Race : Démon

Classe : Mage

niveau : 57

Vos envies sur le jeu : Bha explorer à fond le jeu, et pourquoi pas atteindre quelques sommets .

Ce que vous comptez nous apporter : Bonne motivation, p'téte de l'or si mes victimes sont pas trop radines, des champignons sur les bonshommes mal lavés (personne n'en veux de ceux-là? :p), et chui plutôt pas mal motivé vis-à-vis du gameplay qu'offre le jeu, plutôt bien humoristique, graphisme un peu con, tout ce que j'aime .
Apar sa, dans le jeu j'ai mon petit dragon Wink et je bois en ce moment mes 10 bières par jours


ps : je fais actuellement partie d'une alliance, mais disons que l'ambiance est plutôt :/.
Revenir en haut Aller en bas
manawyddan




Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Romain21 Empty
MessageSujet: Re: Romain21   Romain21 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 8:51

Salut romain Very Happy

Bon je vois que tu as l'air assez loquace donc déjà tu marque des points pour venir dans la guilde car on quelque perroquets qui aiment bien se taper la discute.

Ton histoire est bien inventée je trouve surtout le coup de la planète krypton avec superman.

Niveau langage pas trop de sms donc parfait pour nous, si tu te fait des amis et te défait directement tu devrais bien t'entendre avec un de nos membre qui râles sur tout le monde mais n'est pas méchant

Je te souhaite donc bonne route parmi nous afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Romain21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Armures d'Or :: Auberge du Recrutement :: Auberge du Recrutement-
Sauter vers: