La Guilde des Armures d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Armures d'Or

Forum de la guilde des Armures d'Or
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Myrrdin Emrys, le bien heureux !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myrrdin Emrys




Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2010

Myrrdin Emrys, le bien heureux ! Empty
MessageSujet: Myrrdin Emrys, le bien heureux !   Myrrdin Emrys, le bien heureux ! I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:03

De l'or, des armures d'or vous avez dit ?
Hmmmm ça doit pas protégez terrible terrible, mais bon y'a toujours un nigaud ou deux à qui je pourrais la refiler pour un bon paquet de fric.
Donc si ma foi dans votre quête inexpugnable à la recherche de ces fameuses armures vous avez besoin d'un nain maître des arcanes, je me propose volontaire pour partir au casse-pipe.
Je n'ai pas encore eu le temps de développer toute ma puissance thaumaturgique pour l'instant (n'étant que lvl 40), mais je suis prêt à me dévouer corps et âme pour une nolbe quête (rapportant de gros sous) à vos côtés.

Plus sérieusement je suis ici, parce que ma guilde actuelle quoique m'offrant de confortables bonus est tout simplement morte. Les 2 cofondateurs de la guilde s'étant brouillés, la moitié est parti avec l'un, l'autre est resté dans cette guilde, moi ne sachant quel parti prendre (surtout pour se fâcher dans un jeu ...) je suis resté au milieu comme un guignol !


Donc voilà, si vous voulez me contacter en jeu mon pseudo est : Myrrdin Emrys (rien à voir avec le pseudo sous lequel je me suis inscrit ici).
Et j''attends de vos nouvelles pour propager férocement ma joie et ma bonne humeur dans cette quête difficile qu'est la vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
manawyddan




Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Myrrdin Emrys, le bien heureux ! Empty
MessageSujet: Re: Myrrdin Emrys, le bien heureux !   Myrrdin Emrys, le bien heureux ! I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:26

Le joueur n'éxiste plus
Revenir en haut Aller en bas
 
Myrrdin Emrys, le bien heureux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Armures d'Or :: Auberge du Recrutement :: Auberge du Recrutement-
Sauter vers: