La Guilde des Armures d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Armures d'Or

Forum de la guilde des Armures d'Or
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tueurdemonstre




Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2010

Candidature. Empty
MessageSujet: Candidature.   Candidature. I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:37

Bonjour à toutes et à tous.

Je me permet de poser ma candidature auprès de votre guilde.Je suis un joueur actif,sérieux,sympa et sachant respecter les us et coutumes défini par les guildes,prêt à donner mon obole journalière en pièces d'or.Je suis au niveau 19 et pratique la magie.

Voila chers recruteurs,je vous laisse à votre décision et en espérant faire bientôt de votre guilde.

Cordialement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
manawyddan




Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 37
Localisation : Bretagne

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:22

Bonjour a toi tueurdemonstres Smile

J'ai bien reçu ton message privé sur le jeu et te remercies pour l'intérêt porté a notre guilde de joyeux lurons

Alors pour le moment notre guilde mère est pleine et on va devoir augmenter notre château fort si on veut pouvoir augmenter, on marches au système des moins du lvl40 passent par notre wing ou ils évoluent a leur rythme puis passent dans la mère afin de pas parraître minable durant nos guerres qui sont contre des concurrents sérieux pour le top10

Je te conseilles donc de prendre contactes avallonia afin de pouvoir aller dans la wing, après au lvl40 tu pourras passer dans la mère

Par contre je ne suis pas sur qu'il y est de la place dans la wing, qui est notre petite soeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Armures d'Or :: Auberge du Recrutement :: Auberge du Recrutement-
Sauter vers: